Statistiques

Date de création : 22.07.2008
Dernière mise à jour : 22.12.2024
4491 articles


Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "hogra" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Images
Thèmes

revenu roman revenu

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Société (902)
· LADDH M'SILA-ALGERIE- (138)
· L’INJUSTICE EN ALGERIE (283)
· Idees-debat (324)
· MALTRAITANCE DES ENFANTS alg (184)
· HARRAGA :Algérie, tes enfants te fuient (218)
· Actualite en langue arabe (47)
· TERRORISME EN ALGERIE (148)
· Vie politique en algerie (105)
· Violence à l’égard des femmes alg (117)

Derniers commentaires Rechercher
Articles les plus lus

· Wikileaks : l'Algérie pas épargnée par les révélations
· Les crimes les plus crapuleux en Algérie
· فيديو:زنى المحارم أب يغتصب ابنته يوميا حتى في رمضان
· MEILLEUR JOUEUR AFRICAIN DE TOUS LES TEMPS
· Des réseaux de prostitution « Juifs ».. en Algérie

· عاجل: الرئيس بوتفليقة بين الحياة والموت
· Ennahar publie la dernière image de l’assassinat de Hasni
· طلب التنازل عن الجنسية الجزائرية
· Une association pour les enfants de Harkis
· L’Algérie est un pays riche, Les algériens toujours pauvres
· Ghardaïa : Plus qu’une simple ville d’Algérie
· Dette extérieure algérienne 440 millions de dollars
· Une jeune fille retrouvée toute nue et poignardée
· general atailia
· Scandale politico-porno en Algérie

Voir plus 

Cimetière juifs

Photo de cimetière juifs de M'sila

DU 24-10-2021

Nouveau scandale dans le secteur de la santé à Sétif

Publié le 13/11/2010 à 10:08 par hogra Tags : roman
 Nouveau scandale dans le secteur de la santé à Sétif

Nouveau scandale dans le secteur de la santé à Sétif

Les candidats boycottent les examens

Un nouveau scandale vient de secouer le secteur de la santé de la wilaya de Sétif. En effet, près de 50 paramédicaux du CHU de Sétif, sur les 60 qui devaient concourir, pour les postes d’infirmiers principaux, ont préféré faire l’impasse sur les examens qui devaient avoir lieu au niveau de l’école paramédicale de Sétif. Ces candidats, estiment que c’est une “humiliation” de leur faire subir tout une série d’épreuves pour dépendre un seul et unique poste. Alors que les rumeurs circulaient déjà sur le nom de l’heureuse lauréate des jours avant.

Estimant que cela portait atteinte à leur intégrité morale, étant donné que ce seul poste est accordé par année pour prés de 700 paramédicaux, sans pour autant prendre en considération la formule de promotion au choix de la compétence, ancienneté et autre liste d’aptitude professionnelle, les protestataires ont émis plusieurs recours remettant en cause la crédibilité de l’examen, et interpellent le ministère de tutelle a dépêcher une commission d’enquête pour voir de prés le traitement de ce dossier. Enfin, les paramédicaux contestataires n’éloignent pas le recours à d’autres moyens pour faire entendre leur voix.

Commentaires (2)

aghilas-koseila le 30/11/2010
azul fellawn,
ce n'est pas un secret pour tout le monde.les promotions et les recrutements sont toujours ainsi...meme l'entree a l'ecole paramidicale il faut un rand piston...pour etre recruté commme journaliste a la raio d setif il faut un rand piston...l'université encore... les recrutements galvaudés ainsi les promotions...il ya des gens comme agent balayeur devient es techniciens superieurs... des grands responsables... au d'o.u. des plombiers deviennent des directeurs.... dans tout ça il ya absence de l'etat. et la complicites des syndicats...a l'universite tellement les recrutements sont catastrophique...presque les scandales eclatent tout le temps. pendant ce mois la police a apprendé des agents qui vendaient la drogue sur le campus... et sont parents des responsables de cette université...certains sont en prison.... et les pauvres gens qui veulent travailler pour leur famille... leurs dossiers sont jetés aux orties.....tous ces gens arretés par la police dans quelques mois... l'affaire sera etouffee comme l'affaire des ouevres sociales de l'hopital....si on enquete il ya beaucoups de choses a decouvrir comme les mutuelles.... partout il ya une maffia bien enracineé....etc....bientot modeste synicaliste universitaire. tanemirth ar timlillith.


Anonyme le 01/12/2010
ce n'est rien devant les grands détournements ( Khalifa GCA BNA AUTO ROUTE ETC..) la corruption et le piston sont devenus un sport national.Tant que nous sommes dirigés par une mafia sans foi ni loi bonjour les dégats. ZOUBA.


Ecrire un commentaire